Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 le roi Arthur est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoria Sword
Victoria Sword
Réincarnation Camelot
•  Réincarnation Camelot •

✽ livres : 26
Date d'inscription : 09/04/2016


le roi Arthur est de retour 2dgu6g2



MessageSujet: le roi Arthur est de retour   le roi Arthur est de retour EmptySam 9 Avr - 21:41


- Victoria Sword -

"Citation"


- Carte d'identité -


Bonjour, je me présente, Victoria Sword mais vous pouvez aussi m'appeler Vic, Vicky ou Victoire. Je suis né(e) le 22 mars à Londres, ce qui veut dire que je suis Anglaise. Je fais 17 ans même si j'ai en fait 17 ans. Je suis hétérosexuelle, célibataire et amoureuse. Dans vos histoires, contes et légendes, je suis en fait Le roi Arthur et je suis une réincarnation. J'ai quelques particularités comme Particularités. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine McNamara.

- Caractère -

Je suis une fille aimante, malgré tout ce qu'on peut penser. Coquette surtout pour aller faire la fête, j'essaye de me faire jolie. Peut-être que je trouverai quelqu'un car je suis très fleur bleue et que je rêve du prince charmant. Je suis aussi très crédule, trop même. ça ne m'empêche pas d'être dévouée, je viendrais toujours aider des personnes qui ont besoin d'aide. Méfiante depuis que j'ai découvert les vampires, j'apprends à me défendre et quand on m'aborde lorsqu'il fait nuit... Féminine surtout pour plaire. Intelligente, je possède un QI qui avoisine les 150. Je suis extrêmement jalouse mais je ais pardonner. Quand je serais amoureuse, j'espère que cette personne ne regardera que moi.

- Physique -

Je tiens de mes deux parents, enfin, je crois vu que je ne connais pas mon père. J'ai les cheveux roux de maman, mais ils sot plus foncés, on peut appeler ça un roux prononcé, même enfant, on m'appelait poil de carotte. J'ai les yeux de papa je suppose car ils sont pas comme ceux de maman, de magnifiques grands yeux. On dit que je suis le portrait craché de maman, n'empêche. Je suis assez grande quand même. Mes cheveux, je ne les attache que pour les grandes occasions, mais je les préfères détachés. J'ai un tout petit nez rond et une bouche toujours souriante. Niveau maquillage, je ne suis pas un pot de peinture, j'évite le maquillage le plus souvent. Depuis que j'ai rencontré les vampires, je porte du noir.Je porte aussi des tenues que ma meilleure amie me conseille, soit, des tenues très courtes qui montrent un peu plus ma poitrine.


- Ma vie irl -


Code validé par peter ^^

Alors moi j'ai 31 ans, on me connais sous le pseudo Danselune, je suis amie avec la Fonda, enfin, j'aime à le croire xD


Codage de © Sybline



Dernière édition par Victoria Sword le Mer 13 Avr - 7:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Sword
Victoria Sword
Réincarnation Camelot
•  Réincarnation Camelot •

✽ livres : 26
Date d'inscription : 09/04/2016


le roi Arthur est de retour 2dgu6g2



MessageSujet: Re: le roi Arthur est de retour   le roi Arthur est de retour EmptySam 9 Avr - 21:41


- Your Story ! -



Toutes les nuits, je fais le même rêve. Je suis assise sur un cheval, je porte une armure avec une couronne et mon épée semble magique. Je pars, je ne sais pas encore où mais je pars, suivie de plusieurs chevaliers. Au loin, un homme assez vieux nous surveille, comme s'il veillait sur nous, sur moi.
Je suis née en Angleterre, ville vraiment célèbre dans le monde entier pour être la ville de Sherlock Holmes, de Mary Poppins, de Harry Potter et du Roi Arthur. Mes parents eux sont professeurs, ma mère d'histoire et mon père de mathématiques. J'aime bien l'histoire mais je déteste les maths. J'ai un frère jumeau, j'ai oublié de le préciser. On est très proches l'un de l'autre, mais lui a plus la chevelure blonde de papa. Lui aussi il fait des rêves bizarre, mais lui, dans son rêve, il me voit partir au loin, il reste dans le château, avec ce vieil homme. Nous sommes très proches lui et moi.
Notre enfance a été très étrange, en fait, c'était moi qui le protégeait de ceux qui lui faisaient du mal. Je bottais les fesses de ceux qui lui faisaient du mal. Mais après, ça a changé, quand il a commencé à grandir et à me dépasser, et moi, je me suis un peu plus souciée de mon apparence quand ma poitrine a commencé à pousser. Je suis la seule à savoir que mon frère aime les hommes, pour le moment. Moi aussi j'aime les hommes, et ça nous fait de nombreux débats entre nous.
Mais ça a été un véritable choc quand un jour, ce vieil homme qu'on voit en rêve, est venu nous voir en personne pour nous annoncer que nous étions les réincarnations du Roi Arthur et de Guenièvre. Il nous a dit être Merlin et qu'il était le directeur d'un sanctuaire, et que mon frère et moi devions nous y rendre pour notre sécurité. Ce sanctuaire était à New York. Alors nous avons fait nos bagages, mon frère et moi. Nos parents restent chez nous et nous sommes partis avec Merlin. Dire que je suis le roi Arthur. Et que mon frère est ma femme de cette première vie. Mais le plus étrange, c'est que j'ai vu qu'il y avait aussi Lancelot dans ce sanctuaire et j'en suis tombée immédiatement amoureuse. Je crois qu'il a aussi tapé dans l'oeil de mon frère. Qui choisira t'il cette fois? Moi ou mon frère?

Codage de © Sybline



Dernière édition par Victoria Sword le Mer 13 Avr - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter A. Grayson
Peter A. Grayson
Vampire perdu
• Vampire perdu •

✽ livres : 70
Date d'inscription : 10/03/2016


le roi Arthur est de retour 2dgu6g2



MessageSujet: Re: le roi Arthur est de retour   le roi Arthur est de retour EmptySam 9 Avr - 21:56

Bienvenue ^^ Joli nom de famille on sent le lien avec excalibur ^^


- Bienvenu/e -



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Au cas où tu aurais oublié de lire certains points, tu trouveras le règlement ici, le contexte ici, les bottins ici et les annexes ici.

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline


Revenir en haut Aller en bas

Victoria Sword
Victoria Sword
Réincarnation Camelot
•  Réincarnation Camelot •

✽ livres : 26
Date d'inscription : 09/04/2016


le roi Arthur est de retour 2dgu6g2



MessageSujet: Re: le roi Arthur est de retour   le roi Arthur est de retour EmptyDim 10 Avr - 19:04

je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peter A. Grayson
Peter A. Grayson
Vampire perdu
• Vampire perdu •

✽ livres : 70
Date d'inscription : 10/03/2016


le roi Arthur est de retour 2dgu6g2



MessageSujet: Re: le roi Arthur est de retour   le roi Arthur est de retour EmptyMer 13 Avr - 10:15

y a un petit truc qu'il faudra que tu changes mais ce n'est qu'un tout petit détail : Merlin n'est pas directeur d'école mais du sanctuaire c'est juste un refuge et non une école ton jumeau et toi devront juste aller dans le même lycée que Riley XD C'est juste ça à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Sword
Victoria Sword
Réincarnation Camelot
•  Réincarnation Camelot •

✽ livres : 26
Date d'inscription : 09/04/2016


le roi Arthur est de retour 2dgu6g2



MessageSujet: Re: le roi Arthur est de retour   le roi Arthur est de retour EmptyMer 13 Avr - 10:19

oki, je vais changer ça
Revenir en haut Aller en bas

Merlin L'Enchanteur
Merlin L'Enchanteur
Admin

✽ livres : 97
Date d'inscription : 28/09/2015


le roi Arthur est de retour 2dgu6g2



MessageSujet: Re: le roi Arthur est de retour   le roi Arthur est de retour EmptyMer 13 Avr - 10:24

- Congratulation !!!!!!!!!!-



C'est beaucoup mieux ^^ bon jeu ma chère enfant ^^

Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^ On se reverra peut-être pour un petit lien ou un rp ! Wink


Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas


✷ Contenu sponsorisé ✷



le roi Arthur est de retour 2dgu6g2



MessageSujet: Re: le roi Arthur est de retour   le roi Arthur est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi Arthur est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du Roi Arthur
» Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real of Legends :: And straight on the morning ! :: Il était une fois ... :: ✩ Bienvenu étranger !
-