-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arthur S. Holmes
Arthur S. Holmes
Demi-dragon de glace
•  Demi-dragon de glace •

✽ livres : 25
Date d'inscription : 10/04/2016


Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. 2dgu6g2



MessageSujet: Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.   Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. EmptyDim 10 Avr - 19:57


- Arthur S. Holmes -

"On the art of deduction"


- Carte d'identité -


Bonjour, je me présente, Arthurius (Arthur) Sherlock Bartholomew Holmes mais vous pouvez aussi m'appeler Arthur, Mr Holmes ou Arty'. Je suis né(e) le 2 avril 1997 (sur ma carte d'identité) à Londres, ce qui veut dire que je suis Britannique. Je fais 19 ans physiquement (voir un peu moins pour certains) même si j'ai en fait entre 3 et 70 ans dans ma tête, en fonction des moments et en réalité j'ai 140 ans. Je suis d'orientation sexuelle inconnue, célibataire et "de bonne famille". Dans vos histoires, contes et légendes, je suis en fait le fils de Mycroft Holmes (qui est lui même le frère de Sherlock Holmes) mais je ne suis pas une réincarnation. J'ai quelques particularités comme le fait que je sois à moitié dragon du côté de ma mère. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Asa Butterfield.

- Caractère -

Arthurius n'aime pas beaucoup parler de lui mais nous allons essayer de vous en dire le plus possible sur son caractère. Tout d'abord sachez qu'il trouve ses prénoms ridicules. Arthurius ? Pourquoi pas juste Arthur ? Non, il a fallut que son père l'affûble d'un prénom celte... Sherlock passe mieux, et pour cause, c'est le prénom de son parrain. Mais avouez que ce n'est plus un prénom très à la mode non plus. Bartholomew est le nom d'un apôtre, mais ce n'est pas pour ça que son père l'a nommé ainsi. Ca vient, disait-il, d'un pirate, Bartholomew Roberts. Son père disait que ce prénom était une leçon, celle selon laquelle il ne faut pas juger un livre à sa couverture ou un homme à son apparence. Bartholomew Roberts était connu comme un homme plutôt élégant, toujours bien habillé et de bonnes manières, buvant peu voir jamais d'alcool, aimant la musique classique et j'en passe. L'opposé du stéréotype du pirate.
A présent que vous connaissez l'origine étrange de ses prénoms tout aussi étranges passons à la suite.
Arthur (comme il préfère qu'on l'appelle) est un garçon assez mature et ce depuis son plus jeune âge. Il maitrise de nombreuses disciples, intellectuelles ou non. Il sait ainsi jouer de nombreux instruments de musique, connait les classiques de la littérature, sait reconnaitre une empreinte dans le sol ou les déchets organiques, connait les sciences, à une logique et un sens de la déduction étonnants, ... Bref ! C'est un touche à tout. Mais ce qu'il préfère reste la lecture et l'observation du monde qui l'entour. Lorsqu'il se met à une terrasse ou qu'il marche dans les rues il arrive à suivre plusieurs conversations en même temps et les retenir indépendamment les unes des autres. Il ferait un excellent espion.
Arthur aime tout ce qui est sucré et acide, il s'est découvert une passion pour les bonbons mais préfère tout de même le goût amer du chocolat.
Il n'a pas vraiment de soucis avec l'autorité, disons qu'il parvient à la détourner pour en faire ce qu'il veut en général et parvient donc à la respecter mais à tout de même faire ce qu'il a lui même décidé de faire. Après tout il n'est pas particulièrement jeune et estime qu'il n'a pas d'ordre à recevoir d'autres personnes que son père.
Même s'il peut garder un visage impassible, Arthur sait aussi se montrer assez expressif. Lorsqu'il vous lance un regard noir c'est que vous êtes définitivement allez trop loin avec sa patience et qu'il vaut mieux pour nous ne pas rester dans les parages plus longtemps.
Lorsqu'il fait les choses ce n'est jamais à moitié et c'est pareil lorsqu'il se met en colère. C'est aussi un garçon qui aime les défis intellectuels tout comme son parrain. Il est capable de les résoudre assez rapidement en général et attend donc le grand défi de sa vie.

- Physique -

Sous sa forme humaine Arthur est un jeune garçon de 18-19 ans, mince et élancé. Il a la peau très pâle et ce n'est pas uniquement dut à ses origines britanniques mais aussi, et en grande partie à sa mère qui était un dragon de glace tout comme lui. Le fait qu'il ne cherche pas à prendre le soleil n'y change rien. Il a des cheveux noirs comme les ténèbres et les coupe court, mais pas trop. Pour tout dire, lorsqu'ils le dérange il les coupe. Ses yeux sont d'un bleu intense. Ceux-la aussi il les tient de sa mère. Lorsqu'il vous fixe ils semblent parfois transpercer au plus profond de vous et vous glancer le sang, façon de parler.

Sous sa forme de dragon sa couleur varie du blanc au gris clair en fonction du paysage qui se présente sous lui. Il peut ainsi facilement se camoufler sur des paysages froids ou rocailleux. Il a des yeux encore plus bleus et translucides que sa forme humaine. Il est assez grand et possède des ailes puissantes capables de le propulser assez haut dans le ciel. Ne craignant pas le froid et le manque d'oxygène il peut aller plus haut que la plupart des autres dragons. Il crache une vague de vent glacial ou de la glace directement, en fonction de l'intensité qu'il y met. Il est capable ainsi de geler un paysage d'un seul souffle. Sa peau est froide et pourrait brûler un humain ordinaire mais Arthur est capable de maitriser cette partie-ci lorsqu'il décide de transporter quelqu'un. En parlant de contrôle de sa forme de dragon il est arrivé à un point où il est capable de se changer partiellement (changer juste ses yeux, juste ses griffes etc...) et de souffler du froid même sous forme humaine sans que cela n'altère son corps. Sous sa forme dragon il a une couche de givre qui le recouvre et lui sert de protection contre les attaques, un peu comme une armure pour un chevalier.


- Ma vie irl -


Salut, moi c'est Mrs Hyde, je viens de Belgique et je fais du rp depuis pas mal de temps maintenant. J'ai découvert le forum via un poste de la fonda sur facebook et je le trouve plutôt sympa^^ J'adore l'idée.
Oh! Et le code est : validé par Riley





Codage de © Sybline



Dernière édition par Arthur S. Holmes le Dim 10 Avr - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arthur S. Holmes
Arthur S. Holmes
Demi-dragon de glace
•  Demi-dragon de glace •

✽ livres : 25
Date d'inscription : 10/04/2016


Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.   Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. EmptyDim 10 Avr - 19:59


- Your Story ! -



Sans doute avez-vous entendu parler de Sherlock Holmes, le fameux détective privé de Londres. Sans doute aussi avez-vous entendu parler de son frère ainé, Mycroft. Tous les deux sont des personnages des nouvelles de Sir Arthur Conan Doyle. Oui mais.... pas tout à fait. Comme beaucoup l'on pensé durant cette période, Sherlock a vraiment existé et était un détective privé vivant non au 221B mais au 222 Baker Street. Subtile non ? Suffisamment en tout cas pour qu'il puisse avoir la paix lorsque tous ces fans ont commencés à envahir la rue. Doyle était un ami proche de John Watson et il en a reprit les écrits qu'il a réadapté pour écrire ses nouvelles, sous l'accord des personnages visés.
Mais alors, qui suis-je dans tout ça ? Nous y venons, un peu de patience....
Mon père était Mycroft Holmes, un homme dont les facultés de déduction dépassaient celles de Sherlock. Non non, ce n'est pas moi qui le dit mais ce cher Arthur Conan Doyle. Mon père était un membre du Gouvernement Britannique, proche de la famille royale. Quand à sa fonction, il n'a jamais voulu me le dire et je n'ai jamais voulu en savoir plus la dessus. S'il y a bien une chose qu'il m'a apprit c'est de ne pas parler de ce genre d'affaires.

Mon père a épousé une jeune femme anglaise dans la plus grande discretion, comme il fait toujours. C'est d'elle qu'il m'a eut. C'était en réalité un dragon, changée en humaine et incapable de reprendre sa forme humaine. Elle est morte quelques années après, alors que j'allais avoir 5 ans. C'est donc surtout mon père qui m'a élevé, si on peut appeler ça comme ça. Pour tout dire il n'a jamais été très doué avec les enfants. A mes 6 ans j'ai reçu un microscope, à 7 ans un téléscope et les autres années m'ont aussi affublés de "jouets" très étrange pour mon âge. Mais j'ai malgré tout bien grandit. Mon imagination me permettait de m'inventer mes propres jeux et ce même dans le silence qu'exigeait mon père à la maison. J'avais de temps à autres des visites de mon oncle, un grand détective qui savait lui aussi rester discret. Il venait d'ailleurs souvent me voir sans que mon père ne s'en apperçoive. Si j'avais ignoré leur lien de parenté je n'aurais jamais put deviner qu'ils venaient de la même mère et avaient grandis ensemble. Bref ! Sherlock a souvent essayé de faire de moi une copie de lui, en m'apprenant pas mal de choses tenant plus de la déduction et du domaine de l'enquête policière. Autant vous dire qu'il m'a montré pas mal de choses pas tout à fait de mon âge... Allez savoir pourquoi, un jour où il était fâché contre mon père il m'a apprit à fabriquer un puissant somnifère...

Et puis, l'année de mes 11 ans je suis tombé gravement malade. Des tremblements, une fièvre hors norme, des sueurs froides... J'étais bloqué au lit pendant des semaines, recevant la visite de nombreux médecins plus spécialisés les uns que les autres. Je savais que si mon père ou mon oncle n'avaient pas put deviner l'origine de mes symptomes personne ne le pouvait. Puis, tout à coup, la fièvre s'est évaporée et mon corps est devenu froid, glacé pour tout dire. Mon père s'est encore plus inquiété. Il a véritablement cru qu'il allait me perdre mais j'ai survécu. Un soir j'ai commencé à tousser très ford, j'avais quelque chose de coincé dans la gorge. J'ai toussé et toussé tellement fort que j'ai fini par recracher quelque chose dans le mouchoir : un morceau de glace. J'avais hérité des gènes de ma mère, j'étais un dragon tout comme elle. Personne ne l'avait jamais cru et personne ne m'aurait jamais cru non plus. Bien évidemment les Holmes et Watson ont gardé le secret. Avoir un dragon de glace dans sa famille ce n'est peut-être pas la meilleure chose à dire à n'importe qui.

En grandissant j'ai perdu mon père, mort de vieillesse et dans le plus grand calme. Son enterrement fut aussi silencieux que sa vie. J'ai ensuite entreprit de voyager par dela le monde. Je n'avais pas tellement veillit physiquement. Mon sang de dragon avait figé mon âge dans la glace, sans mauvais jeu de mort, l'année de mes 19 ans. J'ai donc toujours cette âge physiquement parlant. En voyageant j'ai fais la connaissance d'autres individus particuliers en tout genre et certains plutôt dangereux. J'ai pendant un temps essayé d'en chasser certains, ceux qui risquaient de révéler notre existence à tous. J'étais plutôt bon la dedans, surtout pour la partie pistage.
Durant ces années j'ai aussi appris à me maitriser. Contrairement à ma mère qui en était devenue incapable, j'ai réussis assez rapidement à pouvoir prendre ma forme de dragon à volonté. Sous cette forme je suis un dragon blanc ou gris clair (en fonction du paysage) aux yeux bleus translucides.


Aujourd'hui ?
Et bien aujourd'hui je suis toujours le même, avec quelques années en plus mais rassurez-vous, ça ne se voit pas. Je suis arrivé à New York après avoir fait un séjour de trois ans dans la Nouvelle-Orléans. J'avais déjà des contacts avec certains individus particuliers rencontré auparavant. L'un d'entre eux avait parlé de moi à un vieux enchanteur assez célèbre qui avait ouvert un Sanctuaire. Sachant que j'allais arriver à New York il m'a contacté pour que je l'aide avec un cas délicat, celui de sa petite fille, une demi-dragon un peu rebelle et allergique à l'autorité adulte. Quoi de mieux pour l'aider qu'un demi-dragon à l'apparence d'un jeune homme de 18-19 ans ? Aux yeux des autres pensionnaires il m'a présenté comme un jeune demi-dragon maitrisant déjà bien ses dons. En dire plus n'est pas nécessaire et puis ça ne regarde personne...

Codage de © Sybline



Dernière édition par Arthur S. Holmes le Dim 10 Avr - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter A. Grayson
Peter A. Grayson
Vampire perdu
• Vampire perdu •

✽ livres : 70
Date d'inscription : 10/03/2016


Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.   Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. EmptyDim 10 Avr - 20:17

Bienvenue Flo ^^ (asa + holmes = et si c'était ... ah ben oui c'est elle !) Elementaire mon cher holmes !


- Bienvenu/e -



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Au cas où tu aurais oublié de lire certains points, tu trouveras le règlement ici, le contexte ici, les bottins ici et les annexes ici.

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline


Revenir en haut Aller en bas

Victoria Sword
Victoria Sword
Réincarnation Camelot
•  Réincarnation Camelot •

✽ livres : 26
Date d'inscription : 09/04/2016


Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.   Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. EmptyDim 10 Avr - 20:21

Yeaaaaaah Mrs Hyde, j'adore Sherlock Holmes <3
Revenir en haut Aller en bas

Arthur S. Holmes
Arthur S. Holmes
Demi-dragon de glace
•  Demi-dragon de glace •

✽ livres : 25
Date d'inscription : 10/04/2016


Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.   Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. EmptyDim 10 Avr - 20:53

Haha merci à vous !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Riley Emrys
Riley Emrys
Mi-sorcière mi-dragon
•  Mi-sorcière mi-dragon •

✽ livres : 45
Date d'inscription : 08/04/2016


Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.   Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. EmptyDim 10 Avr - 23:17

- Congratulation !!!!!!!!!!-



Comme je te l'ai dit sur la box, j'adore ton histoire et ton personnage est vraiment intéressant j'ai hâte pour nos rp entre demi-dragons ^^

Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^ On se reverra peut-être pour un petit lien ou un rp ! Wink


Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Arthur S. Holmes
Arthur S. Holmes
Demi-dragon de glace
•  Demi-dragon de glace •

✽ livres : 25
Date d'inscription : 10/04/2016


Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.   Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. EmptyDim 10 Avr - 23:19

Merci mon padawan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


✷ Contenu sponsorisé ✷



Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.   Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Sherlock B. Holmes • To a great mind nothing is little.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens du Roi Arthur
» le roi Arthur est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real of Legends :: And straight on the morning ! :: Il était une fois ... :: ✩ Bienvenu étranger !
-