Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription et puis voilà feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter A. Grayson
Peter A. Grayson
Vampire perdu
• Vampire perdu •

✽ livres : 70
Date d'inscription : 10/03/2016


Inscription et puis voilà feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Inscription et puis voilà feat libre   Inscription et puis voilà feat libre EmptyDim 10 Avr - 22:17






Voilà ! C’était décidé ! Peter allait s’inscrire dans le même lycée que les autres garçons du clan mais cette décision était plus liée à une demoiselle qu’aux incessantes demandes de Slightly pour les accompagner au lieu de rester enfermé toute la journée à l’appartement et à s’emmerder royalement. Bon, il ne s’emmerdait pas vraiment. Il avait pleins de choses à faire comme faire tomber enfin ce fichu ordre qui est responsable de sa transformation en vampire et du vol de sa vie par celui qui était autrefois son meilleur ami. Bref ! Il s’était levé un peu plus tard, n’étant pas trop pressé et ne voulant surtout pas que son second – et meilleur ami depuis plus de 140 ans – puisse avoir le plaisir de le voir s’inscrire dans son lycée. De plus, c’était à Brooklyn où se situait l’établissement scolaire et de Manhattan jusque-là, ça faisait tout de même une sacré trotte. Voilà pourquoi il avait préféré s’y rendre en voiture, limousine conduite par Alfred, son homme à tout faire.

- C’est bon Alfred ! Vous pouvez y aller, je rentrerai par mes propres moyens !
Alfred :
- Bien monsieur Grayson !

Le vampire pénétra dans le bâtiment et vit quelques groupes de lycéens. Pourvu qu’il ne croisse pas les autres. Il n’avait vraiment pas envie de les voir. Pour une fois, il s’était vêtu d’un simple t-shirt, sa veste en cuir, un jeans et une paire de baskets. Il alla ensuite au secrétariat pour son inscription. L’inconvénient, c’était qu’il n’avait pas le moindre papier de son « précédent lycée » mais l’avantage, c’était qu’il avait le pouvoir d’hypnose et il s’en servit sans aucune gêne sur la secrétaire. Le reste n’était plus que formalité et il n’avait plus qu’à revenir que le jour suivant. En sortant du secrétariat, il ne fit pas attention qu’il heurta quelqu’un.

- Oh excusez-moi !



Revenir en haut Aller en bas

Victoria Sword
Victoria Sword
Réincarnation Camelot
•  Réincarnation Camelot •

✽ livres : 26
Date d'inscription : 09/04/2016


Inscription et puis voilà feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Inscription et puis voilà feat libre   Inscription et puis voilà feat libre EmptyMer 13 Avr - 22:47

Merlin avait insisté pour que j'aille dans le lycée. Il était vraiment pas drôle. Poussant un soupire, je me rends au lycée. Je trainais des pieds. En plus là bas, je pourrais pas voir Lancelot. Je rougis en pensant à lui. Je regarde autour de moi quand on me rentre dedans. J'allais pester mais je remarque qu'il n'est pas comme tout le monde. Je soupire et je croise les bras.

-fais plus attention la prochaine fois... Qui sait sur qui tu peux tomber...

Il avait fait tomber mon carnet a dessins. Je me penche pour le ramasser et je vérifie que tout est là. Mais un dessin a disparut, celui de Lancelot et moi. Je gémis

-oh non, mon dessin... Où est mon dessin?
Revenir en haut Aller en bas

Peter A. Grayson
Peter A. Grayson
Vampire perdu
• Vampire perdu •

✽ livres : 70
Date d'inscription : 10/03/2016


Inscription et puis voilà feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Inscription et puis voilà feat libre   Inscription et puis voilà feat libre EmptyDim 17 Avr - 16:15







Peter venait de bousculer sans le vouloir alors qu’il sortait du secrétariat. C’était une rousse, assez jolie il faut bien le reconnaître et dont l’odeur était plutôt agréable mais ce n’était pas l’heure de se nourrir. Il s’était excusé et pourtant, la demoiselle ne sembla pas être de bonne humeur. Celle-ci soupira en croisant les bras :

Victoria : -fais plus attention la prochaine fois... Qui sait sur qui tu peux tomber...

Oui, on ne sait jamais sur qui on peut tomber mais Peter n’avait rien à craindre contrairement à elle. Il la vit ramasser ses feuilles de dessins quand elle parut paniquer. Visiblement, elle avait perdu un dessin que le vampire repéra rapidement avant de le ramasser. Puis, il le tendit à la jeune fille.

- Tiens, c’est pas ça ?

Une fille aux cheveux mauve passa, saluant non seulement la rouquine mais aussi Peter. G énial ! La petite fille de Merlin qui est amie avec certains garçons perdus dont Slightly. Il ne manquait plus qu’elle aille dire aux garçons qu’elle l’avait vu. Mais vu le regard qu’il lui lançait, elle comprit sans doute qu’elle n’avait pas intérêt à en parler aux autres.

Riley : - Eh relax Grayson ! On dirait que t’as vu Van Helsing dans le coin !

S’il n’était pas dans un lieu publique et qu’elle n’était pas une sorcière assez puissante pour son âge, il l’aurait plaquée contre un mur et l’aurait vidée de tout son sang. Sans le vouloir, il écrasa la feuille de dessin.

- Désolé ! Elle a le don de me mettre sur les nerfs !

Revenir en haut Aller en bas


✷ Contenu sponsorisé ✷



Inscription et puis voilà feat libre 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Inscription et puis voilà feat libre   Inscription et puis voilà feat libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et puis voilà feat libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les rues de New York feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real of Legends :: New York City :: Brooklyn
 :: ✩ Établissements scolaires
 :: ✩ Lycée Saint-James
-