Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dernière descendante d'une célèbre ligner de chasseur du mal - Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alana Van Helsing
✷ Alana Van Helsing ✷

✽ livres : 2
Date d'inscription : 05/05/2016


Dernière descendante d'une célèbre ligner de chasseur du mal - Alana 2dgu6g2



MessageSujet: Dernière descendante d'une célèbre ligner de chasseur du mal - Alana   Dernière descendante d'une célèbre ligner de chasseur du mal - Alana EmptyJeu 5 Mai - 4:16


- Alana Van Helsing -

"Citation"


- Carte d'identité -


Bonjour, je me présente, Prénom Nom mais vous pouvez aussi m'appeler surnoms éventuels. Je suis né(e) le Date, Lieu de naissance, ce qui veut dire que je suis anglaise. Je fais 17 ans même si j'ai en fait 17 ans, même si elle ne ce souvient pas de ses autre vie. Je suis hétéro, célibataire et dans la moyenne. Dans vos histoires, contes et légendes, je suis en fait une descendante de la grande famille, Van Helsing, Gabriel Van Helsing est mon ancêtre et je ne suis pas une réincarnation. J'ai quelques particularités comme C'est une exceptionnelle Archère - elle est attiré par un garçon, un certain Peter Grayson qu'elle rencontre en rêve dans diverse époque - c'est une jeune sorcière qui ne fait que découvrir ses pouvoirs. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Crystal Reed.

- Caractère -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.Écris ici en une dizaine de lignes min.

- Physique -

Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min. Écris ici en une dizaine de lignes min.


- Ma vie irl -


Hey toi devant ton écran d'ordinateur, on aimerait savoir pas mal de chose sur toi : nom, prénom, pseudo, lieu d'habitation, depuis combien de temps tu fais du rp, comment t'as découvert le forum, ce que tu penses du forum et n'oublie pas le code du règlement sinon, on mord là !


Codage de © Sybline



Dernière édition par Alana Van Helsing le Jeu 5 Mai - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alana Van Helsing
✷ Alana Van Helsing ✷

✽ livres : 2
Date d'inscription : 05/05/2016


Dernière descendante d'une célèbre ligner de chasseur du mal - Alana 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Dernière descendante d'une célèbre ligner de chasseur du mal - Alana   Dernière descendante d'une célèbre ligner de chasseur du mal - Alana EmptyJeu 5 Mai - 4:16


- Your Story ! -



Ici, en une vingtaine de lignes min, raconte-nous ton histoire, en passant d'abord par ton enfance, ton adolescence, tes relations avec tes proches, tes projets, tes rêves, tout !


Codage de © Sybline

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière descendante d'une célèbre ligner de chasseur du mal - Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only When I sleep, see you in my dreams. Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real of Legends :: And straight on the morning ! :: Il était une fois ... :: ✩ En cours
-