Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prince Nuada Silverlance de Findias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuada Silverlance
✷ Nuada Silverlance ✷

✽ livres : 6
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : New-York. Malheureusement.


Prince Nuada Silverlance de Findias 2dgu6g2



MessageSujet: Prince Nuada Silverlance de Findias   Prince Nuada Silverlance de Findias EmptyVen 22 Avr - 0:02


- Nuada Ier Silverlance de Findias -

"We will not fade."


- Carte d'identité -


Bonjour, je me présente, Nuada Ier Silverance de Findias mais vous pouvez aussi m'appeler Altesse, monseigneur, A la Lance d'Argent. Je suis né il y a bien des siècle, à la citadelle haute-elfe de Findias, en Irlande, ce qui veut dire que je n'ai aucune nationalité valable dans votre monde. Je fais une trentaine d'année, chez vous autres, humains même si j'ai en fait 20 siècles et des poussières. Je suis veuf d'un mariage qui n'a jamais eu lieu et prince et héritier légitime du royaume féerique. Dans vos histoires, contes et légendes, je suis Nuada, fils du roi Oberon et de la reine Mab et je ne suis pas une réincarnation. J'ai quelques particularités que je ne listerai guère ici, tant elles sont nombreuses. On dit que je ressemble légèrement à Luke Goss.

- Caractère -

Prince Nuada. Le réprouvé. Le corrompu. Déchu. C'est ainsi que la cour haute-elfe a gardé le souvenir de son prince. Un prince impulsif, violent, dans ses propos comme dans son attitude. Sa haine et sa rancœur sont sans limite contre les hommes et leur tyrannie de sang et de peur. Sa détermination est sans faille. Sa volonté est de fer. Nuada ne le laisse jamais détourner de ses objectifs. Ne connaîtra aucun repos, tant que les siens resteront dans le silence et la souffrance. C'est un adversaire sans pitié et un ennemi dangereux pour quiconque se met en travers de ses projets. Guerrier impitoyable, stratège intelligent, diplomate éloquent et noble dirigeant, Nuada a acquis toutes les plus fières qualités pour un prince elfique.

Cependant, son Altesse n'est pas le monstre d'orgueil et de haine que les vieux conseillers Findiens laissent entendre. Elevé dans les respect de la nature, des siens et de la hiérarchie, Nuada est un être tolérant et compatissant pour toutes les créatures sans défense de ce monde. La froideur de ses paroles dissimule une douceur et une naïveté qui lui ont bien trop souvent fait défaut par le passé pour qu'il ait encore le luxe de l'extérioriser. Sa bienveillance pour tous ceux qui ont été arbitrairement traqués, exterminés et chassés est sans borne. Le prince se fait gardien des exclus et protecteur des plus faibles. Si sa cruauté est sans appel pour ses ennemis, son peuple et tous ceux qui le suivront pourront faire aveuglément confiance en sa parole. Ses promesses sont indiscutables. Sa parole est d'or. Nuada tient l'honneur, le courage et la noblesse en si haute estime que ces trois simples paradigmes guident sa vie et toutes ses actions.

Elevé comme un prince haut-elfe et en dépit de tout ce qui fait de lui un elfe noir, aujourd'hui, Nuada a gardé de nombreuses attitudes dignes de son peuple. Si son rang d'héritier du royaume de son père est menacé, il garde tout de même une attitude noble, un vocabulaire riche et des convictions dignes. Se montrera-t-il aussi respectueux pour celui qui le respectera en tant que prince. Se montrera-t-il aussi bon et loyal pour ses amis que ses amis le seront pour lui. Nuada est sensible à la sagesse, à la nature et à la bonté. Autant qu'il répugne le mercantilisme, l'opportunisme et l'hypocrisie.

Cependant corrompu par une magie noire et ancestrale, il fait également un être très dur et tout aussi froid. C'est à ses dépends qu'il a appris que montrer ses émotions et ses sentiments est signe de faiblesse. Alors, le prince nourrit sa haine au plus profond de lui, dans un calme terrifiant et une sérénité qui n'est qu'apparente. Sa confiance est difficile d'accès. En tant que général des armées elfiques, le Déchu ne crache sur aucun allié, sur aucun soutien. Mais, il garde toujours un coup d'avance et craint la trahisons de ses lieutenants comme une menace tacite à laquelle il se prépare toujours. Comme une connaissance instinctive chez les elfes noirs, Nuada sait que sa place n'est pas due. Fait-il alors inlassablement ses preuves, toujours prêt à accepter les défis que ses subordonnés lui soumettront pour tester sa volonté, sa force et sa loyauté. Il sait que ce n'est ni dans la peur, ni dans les paroles vides qu'il se montrera digne de ceux qui lui font confiance. Ce ne sont que dans les actes qui inspirent la grandeur et l'admiration. Ceux qui lui ont juré allégeance sont toujours prêt à le suivre jusque dans la mort, comme Nuada est prêt à tous les sacrifices pour honorer ses engagements envers eux.

Si le prince n'a pas la beauté et la lumière dans ses principes fondamentaux, comme beaucoup de ceux de sa race, Nuada reste un être sensible aux choses nobles. C'est un lecteur passionné, un grand amateur des arts et il ne renie jamais la supériorité d'un artisanat lorsqu'il la voit. Même lorsque cela peut venir des hommes. Aussi admire-t-il leur ingénierie dont il se sert ouvertement. Nuada n'est pas fermé d'esprit et se permet l'utilisation des armes et artefacts humains à son profit. Entre autre, c'est un homme qui aime comprendre et expérimenter. Très habile dans les mécaniques de son peuple, grand amateur des technologies naines et gobelines, aujourd'hui, il découvre celle des humains et est capable de mettre au point, grâce à ses connaissances, des machines redoutables ou très utiles à ses besoins. Il enchante les armes automatiques humaines pour en faire des outils de mort aussi efficace sur les hommes que sur toute créature désireuse de lui faire obstacle. Il purifie l'eau qu'il boit par des procédé elfiques et humains incongrues, lui permettant de faire la culture de végétaux jusque là en voie d'extinction. Sa curiosité est aussi grande que son savoir millénaire. Nuada passe beaucoup de temps dans les lieux de culture et d'étude. Tout est sujet à de nouvelles compréhensions. Nuada parle de nombreuses langues dont l'anglais et quelques dialectes magiques et oubliés. Sait jouer de nombreux instruments, possède une voix claire et douce et est un danseur léger et agile.

Malheureusement, beaucoup ne voit en lui que l'elfe noir dont les motivations aux apparences destructrices ne trouvent grâce qu'en ceux qui comprennent le combat qu'il mène : Un combat pour la sauvegarde de ce monde à l'agonie.

- Physique -

Nuada à la beauté des anges est une légende qui, aujourd'hui, amuse les plus caustiques et fait soupirer d'une triste nostalgie les hauts-elfes d'Irlande. A la place de sa longue crinière de lumière, une chevelure ternie par l'obscurité, blanche comme une pâle Lune d'hiver. A la place d'un teint noble et précieux, une peau de craie, rugueuse et dure comme un cuir vieillit par le temps. A la place d'un regard lumineux comme deux astres bleus, des yeux jaunes et sombres qui transpercent les ténèbres et l'âme. A la place d'un sourire radieux et solaire, des lèvres noires et pleines d'une cruelle amertume. Son corps, souple et félin, est mutilé des traces de ses combats passés. Nuada a le corps, le visage et l'attitude du vieux guerrier a qui il n'y a plus rien à apprendre.

Toutefois, le menton relevé et le regard fier, Nuada inspire cette aura de grandeur qui pare les hommes des plus belles qualités. Sa noblesse se lit sur chacun de ses gestes, précieux et calculés. Le prince n'a rien perdu de la grâce et de la vélocité des elfes. Bien au contraire, son corps est plus endurant, ses mouvements martiaux sont d'une précision mortelle, sa légèreté est semblable à celle d'un oiseau céleste. Tout en lui et en son attitude stricte et princière indique son rang et sa haute éducation.


- Ma vie irl -


Par la barbe de Merlin, je dois encore me présenter ? Je pensais que vous me connaissiez déjà. Mh, trêve de modestie. Du coup, pour le pseudo, ce sera Peh'nPi (à prononcer Pé-ène-Pi). Je garderai mon nom et prénom pour moi, si ça ne vous dérange pas. Je suis originaire de Marseille mais je fais actuellement mes études à Montpellier (ou presque). J'ai cherché des forums un peu libre où jouer un ange de la mort et évidemment... C'est sur un forum de Sybline où je trouve mon bonheur. J'espère que mon personnage saura s'intégrer malgré son côté un peu... Solitaire. Du reste, merci d'avoir lu ma fiche ! J'ai hâte de jouer avec vous !


Codage de © Sybline



Dernière édition par Nuada Silverlance le Dim 24 Avr - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuada Silverlance
✷ Nuada Silverlance ✷

✽ livres : 6
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : New-York. Malheureusement.


Prince Nuada Silverlance de Findias 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Prince Nuada Silverlance de Findias   Prince Nuada Silverlance de Findias EmptyVen 22 Avr - 0:17


- Your Story ! -