Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Activation du compte par mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremiah D.
Jeremiah D.
Ange de la mort
•  Ange de la mort •

✽ livres : 45
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Près de ta dépouille.


Activation du compte par mail 2dgu6g2



MessageSujet: Activation du compte par mail   Activation du compte par mail EmptyJeu 21 Avr - 13:43

Bonjour !

Alors, petite suggestion sans grande conséquence : Etant donné que nous sommes sur un forum RP, que les DC sont gratuits et que tout le monde n'a peut-être pas deux adresses mail en rab, je propose simplement de désactiver l'option qui oblige les nouveaux membres à activer leur compte par mail et d'activer celle qui permet de l'activer automatiquement après inscription.

(et puis celle qui permet de changer de nom d'utilisateur par soi-même, éventuellement. Ca permet d'être moins dépendant des admins, si on fait une faute de frappe, lors de son inscription ou que l'on change d'avis à la dernière minute sur le personnage que l'on veut incarner)

Court, simple, efficace. Disparition ninja.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Riley Emrys
Riley Emrys
Mi-sorcière mi-dragon
•  Mi-sorcière mi-dragon •

✽ livres : 45
Date d'inscription : 08/04/2016


Activation du compte par mail 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Activation du compte par mail   Activation du compte par mail EmptyJeu 21 Avr - 22:25

J'ai bien pris en compte ta suggestion. Je préfère garder pour des raisons qui me sont propres l'activation des comptes par les membres eux-mêmes mais je veux bien laisser l'option qui permet de modifier soi-même le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah D.
Jeremiah D.
Ange de la mort
•  Ange de la mort •

✽ livres : 45
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Près de ta dépouille.


Activation du compte par mail 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Activation du compte par mail   Activation du compte par mail EmptyJeu 21 Avr - 22:46

Merci pour ta réponse ! Du coup, j'enchaine sur une question, étant donné que je n'ai qu'un seul mail, à présent (j'avais la possibilité de faire des DC jusqu'à très récemment où j'ai finalement décidé de spécifier ma seconde boite mail aux affaires professionnelles), comment puis-je créer un second compte ?

Je ne demande pas ça pour embêter, vraiment (je n'aime pas avoir l'impression d'être le chieur qui veut avoir raison...) ! Je songe sincèrement et dès que cette question de validation du compte sera réglée (quelque soit le moyen que tu me donneras) créer un seconde personnage. Du coup, je me retrouve un peu bloqué. Merci d'avance pour tes réponses ♥

Et en écrivant, je viens de me rendre compte qu'il y avait une solution, à la rigueur. Puis-je créer un compte avec un email bidon et te demander de m'activer manuellement mon compte, stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Riley Emrys
Riley Emrys
Mi-sorcière mi-dragon
•  Mi-sorcière mi-dragon •

✽ livres : 45
Date d'inscription : 08/04/2016


Activation du compte par mail 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Activation du compte par mail   Activation du compte par mail EmptyJeu 21 Avr - 22:56

Et bien tu as déjà trouver la solution que j'allais te donner XD
Revenir en haut Aller en bas

Nuada Silverlance
✷ Nuada Silverlance ✷

✽ livres : 6
Date d'inscription : 21/04/2016
Localisation : New-York. Malheureusement.


Activation du compte par mail 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Activation du compte par mail   Activation du compte par mail EmptyJeu 21 Avr - 23:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


✷ Contenu sponsorisé ✷



Activation du compte par mail 2dgu6g2



MessageSujet: Re: Activation du compte par mail   Activation du compte par mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation du compte par mail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real of Legends :: Second star to the right :: Dans l'ombre de Peter Pan :: ✩ Questions & suggestions
-