Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 we're such a dysfunctional family (Lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucifer
Lucifer
Prince de l'Enfer
•  Prince de l'Enfer •

✽ livres : 32
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Jamais très loin


we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) EmptyDim 17 Avr - 2:45


- Lucifer -

"L'espoir est une saloperie inventée par Lucifer pour que les hommes acceptent leur condition avec patience."


- Carte d'identité -


Bonjour, je me présente, Lucifer mais vous pouvez aussi m'appeler Ange Déchu, Porteur de Lumière, Prince des Ténèbres, de l'Enfer et de ce Monde, Seigneur des Mouches, Père du Mensonge, Suprême Apostat, Tentateur, Antique Serpent, Séducteur, Accusateur, Tourmenteur et Blasphémateur. Je suis né il y a bien longtemps, dans un endroit quelque peu conceptuel pour des petites cervelles étriquées, ce qui veut dire que je suis un étranger, faisons simple. Je fais jeune, avec cette tête de con même si je suis un vieux, comme qui dirait (mais toujours plus jeune que Papy). Je suis très intéressé par le péché de la chair, sans contestation possible, Meilleur Coup de l'Univers Visible et Invisible (demandez donc à Ève, cette petite garce) et Chef d'Entreprise en Enfer. Dans vos histoires, contes et légendes, je suis en fait Satan, le Serpent, le grand méchant de la Bible (rien que ça) mais je ne suis pas une réincarnation. J'ai quelques particularités comme avoir une vie palpitante et bien remplie. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Lucky Blue, ce qui n'est pas banal on en conviendra.

- Caractère -

"C'est par lui que la maladie et la mort sont entrées dans le monde. C'est par lui également que sont entrés dans le monde le crime et la corruption. Quand vous voyez quelqu'un tourmenté par quelque malheur, pensez aussi que c'est par Satan qu'il souffre. Quand vous voyez que quelqu'un est cause de malheur, pensez aussi qu'il est un instrument de Satan."
Il est né de l'Orgueil. Un orgueil qui fut couvé, grandit, causa sa perte et sa renaissance. Il est le Mal qui a souillé le Paradis, il a souillé la terre. Le diable, diabolos, "celui qui divise". Il est le tentateur qui détourne les hommes de Dieu. Le Diable boiteux ment et charme. Samaël est toujours accusateur, destructeur, séducteur. Il est le mauvais instinct de l'homme. Il est père du mensonge et Prince de ce monde.
Le fier chérubin a le désir de Suprématie de l'univers visible et invisible. Il sème la discorde, en récolte les fruits. Ses armes sont les flatteries et le mensonge, l’habileté, les sophismes et la calomnie. C'est Satan qui pousse le monde à rejeter Jésus-Christ. Il pousse les hommes à se justifier et à chercher de la sympathie. Au lieu d’abandonner leurs erreurs, ils excitent l’indignation, contre ceux qui les censurent, comme si ces derniers étaient la cause du mal.
Il est menteur et meurtrier.

- Physique -

Le démon aux milles et une apparences. Une fois la fourche au bras, fumeux, au front bas et étroit, souvent de grande taille, et mince, les yeux renfoncés et un visage pointu. Nu, féroce , noir sur noir, terrible. Toujours méchant, ironique et faux. Non pas monstrueux par un effet de difformation mais par son regard, par son expression. Les yeux. Des éclaires magnétiques, deux pupilles où on ne lit rien, ou l'on s'enfonce si facilement. Une expression rusée et méchante, il se moque de toi et t'insulte. Pas de pieds fourchus ni de cornes. Mais des yeux très noirs et des lèvres minces et tordues.


- Ma vie irl -


Houla, calmons-nous. Ça ressemble plus à un interrogatoire de police qu'une petite discussion amicale. Et je n'aime pas en dévoiler trop le premier soir, ça fait fille de mauvais genre, ça fait catin et ça enlève du charme et du mystère. Ça serait quand même dommage de se lasser dès maintenant.
En ce qui concerne le forum je suis immédiatement tombé sous le charme du design puis du contexte que j'ai trouvé très original et me permettant enfin de jouer un personnage qui me tenait beaucoup à coeur. Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de m'inscrire. D'autant plus que maNémésis s'y trouve déjà et que je ne manquerai jamais une occasion de la poursuivre pour régler des comptes. L'occasion était simplement trop belle.
Par la barbe de Merlin, que dire sur ma petite personne ? Le RP j'en fais depuis bien trop longtemps et il serait temps que j'arrête. Mais il faut toujours que je trouver un nouveau forum pour me pousser dans le vice. Mon âge, ça ne vous avancera pas à grand chose de la savoir (je suis majeur, ne vous inquiétez pas petits coquinous). Sur ce je crois avoir dit tout ce qui était à dire. Et on notera la façon subtile dont j'ai glissé le code du règlement.


Codage de © Sybline



Dernière édition par Lucifer le Lun 25 Avr - 1:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer
Lucifer
Prince de l'Enfer
•  Prince de l'Enfer •

✽ livres : 32
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Jamais très loin


we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) EmptyDim 17 Avr - 2:46


- Your Story ! -



Lucifer était un ange, le plus beau des anges. Esprit parfait inférieur à Dieu seulement. Et pourtant dans son être de lumière naquit une vapeur d'orgueil qu'il ne dissipa pas. De cette incubation est né le Mal. il existait avant que l'homme existât. Dieu précipita hors du Paradis le maudit qui avait couvé le Mal. »


Le twerk ? C'est moi qui l'ait inventé. Tout comme l'argent, la fumette, l'adultère, la sodomie, ... J'ai inventé un paquet de choses. Tout, absolument tout ce qui vous empêche de penser à Dieu. Ca fait un paquet de choses. En fait ça enveloppe à peu près tout ce qui existe. Merde, hein.
Mais savoir que je suis un génie ne nous avance pas. Commençons donc et je vous prie de suivre correctement car je vais être bref.
Alors, je vous le dis tout de suite : traduire mon expérience angélique en baragouinage humain va être compliqué. Premièrement parce que depuis la chute on a changé de dialecte (et putain, ça nous a fichu un ou deux siècles de laryngite), une variante moins divine, moins maniérée. Beaucoup plus sifflante et gutturale. Mais je m'égards. Je disais donc, traduire mon expérience angélique en langue humaine va présenter des difficultés certaines -mon existence a toujours été enluminée et adornée de difficultés (porter le poignet mollement ployé au front emperlé de sueur dans une pose lancinante). C'est pourquoi je ne vais pas le faire. Voyez vous, l'expérience angélique est une renaissance prodigieuse, l'anglais (ou le français ou n'importe quelle langue employée par les humains) est un minuscule sac à main de pétasse. Comment caser le premier dans le second ? Vous comprendrez donc que je ne m'y essaye pas. Ou du moins que je fasse le plus simple possible. Je vais essayer de forcer un peu l'ouverture du sac de pétasse. D'ailleurs cette tournure de phrase ça me fait penser à cette anecdote du prêtre de Lyon !
Je m'égards une fois de plus. Venons-en aux faits.

Avant toute chose, il est bon de savoir que je suis quelqu'un de contraignant. Eh oui, j'aime foutre la merde, chercher la petite bête, embêter autrui,... Parce que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible au Paradis. Jusqu'à ce que je contrarie Papy avec ma super-rébellion. Alors certes, c'était une idée un peu con. J'étais le chouchou, son numéro 1, avant Mich, avant tout le monde. Mais Dieu (d'ailleurs vous seriez surpris de savoir à quoi Il ressemble ! Il faudrait que je vous en parle un de ces quatre, qu'on se paye une bonne tranche de rire), naïf comme tout ce brave Dieu (alors que dans mon CV la naïveté brille par son absence) a créer l'Homme. Alors je vais vous le dire tout de suite, moi ça ne m'a pas plus. J'ai souffert. Je souffre toujours. Une souffrance obsédante, pire qu'un lumbago ou un problème intestinale; une brûlure ininterrompue. Comme si mon être tout entier était le théâtre d'une petite Armageddon privée. Et la colère. Oh, vous pensez savoir ce que c'est, la colère. Vous vous êtes donnez un coup de marteau sur les doigts, vous avez perdu votre texte en fermant par erreur la page de votre navigateur, votre patron se montre parfois facétieux, vous avez trouvé votre meilleur ami et votre femme en plein soixante-neuf dans votre lit. Vous pensez avoir vu rouge. Vous vous trompez. Laissez-moi vous rassurez, vous n'avez même pas vu rose. Alors que moi, ... moi... Écarlate. Vermillon. Magenta. Sang de boeuf, les mauvais jours.
Franchement, ce serait une honte si je n'avais pas fait la seule chose intelligente à faire (vous savez bien, vous, que c'est la seule chose intelligente à faire) : m'habituer à la jalousie et à la honte depuis un trillion d'années, minimum.

La chute. Papy n'a pas apprécié la façon dont j'ai exhiber mon mécontentement vis à vis de sa nouvelle invention (autant les Dinosaures j'ai trouvé ça amusant, mais les humains qui se baladent à poils dans des jardins ... pitié). Il m'a envoyé moi et mes nombreux partisans (j'avais la cote à cette époque au Paradis et créer une escobarderie majeur ne fut pas compliquée. Il suffit de savoir chuchoter les bonnes paroles aux bonnes personnes) nous terrer sous Terre. Loin de tout. Adieu la belle vie du Paradis.
Il me scie, Il me scie vraiment avec Ses petits caprices. Ses petits caprices et Sa....
La rébellion a été une expérience libératrice, malgré la colère et les souffrances. J'ai réussis à m'amuser avec les humains, à les pervertir d'un claquement de doigts (ou de bassin contre un autre, n'est-ce pas Eve ?). Il ne suffit pas de grand chose pour les détourner de Dieu. Parce que moi je les écoute et je les incite à obéir à leurs instincts les plus primaires quand Lui, Papy, tout ce qu'il fait c'est opiner à leur silence avec un "Je sais" horripilant.
Est-ce que l'Enfer est vraiment torride ? Est-ce que le jardin d'Eden est vraiment touffu ? Est-ce que le Paradis est vraiment aussi ennuyeux qu'il en a l'air ? (Oui.) Et les homos ? ils ont droit à la damnation éternelle ? Et vous, quand vous laissez votre mari chéri vous sodomiser pour son anniversaire ?
Oui, au Paradis on s'emmerde. Lui n'a aucun sens de l'humour parce que la perfection L'en empêche. Au Paradis, on nous entends souvent rigoler en Enfer de nos vannes diverses et variées. Et je vois bien à la tête de ces fayots s'ils se demandent s'ils ne sont pas en train de rater quelque chose, avec nos poilades. Mais ils ne préfèrent pas insister. Ce sont des timorés. S'ils existait un moyen de descendre à la cave en toute sécurité, il y'aurait pas mal de déserteurs (à condition d'avoir une sortie de secoure par loin, au cas où ça chaufferait (trop fort, hein) ).
Bref.
Je me suis dis que ça serait une bonne idée d'aller Le provoquer encore un peu. Peut être pas refaire une super rébellion. Surtout que les humains je m'y suis habitué (et je m'y suis un peu attaché aussi, je l'avoue, c'est bien plus facile à dresser que des clebs), je n'avais pas de vraie raison. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête. J'avais envie d'aller frapper ces têtes de fayots, Gabriel qui joue de la trompette; Michel qui fait des poids et haltères. Rien de méchant, juste pour s'amuser et rigoler un peu.
Puis aussi parce qu'Il m'énerve. Je me suis emporté et j'ai voulu lui faire mal. Le faire souffrir Lui aussi, qui a l'air toujours trop serein, comme s'Il se foutait de ma gueule, de la gueule de tout le monde. Avec Sa miséricorde.
Michel est mort. Oui, marrant comme concept pour un Ange de mourir, hein ? Mais ça peut arriver. Sur le coup c'était une erreur (comment est-ce qu'on tue quelqu'un par erreur ? Ca arrive, d'accord ?! ), c'est ce que j'ai dit à Dieu.

Puis il y a eut le deuxième pacte. Ou la deuxième chute. J'ai chuté de très très haut pour atterrir bien bas.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais à poil dans une morgue. C'est pas banal comme réveil. Papy a trouvé drôle de m'envoyer sur Terre parmi mes copains les humains. Il m'a envoyé dans le corps fraîchement mort d'un suicidé (il est sûrement en Enfer, j'espère qu'Hadès s'est bien occupé de lui).

Codage de © Sybline



Dernière édition par Lucifer le Mer 20 Avr - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah D.
Jeremiah D.
Ange de la mort
•  Ange de la mort •

✽ livres : 45
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Près de ta dépouille.


we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) EmptyDim 17 Avr - 5:08

Vous, ici ? Je n'y croyais plus !
J'aime déjà ta version du mythe de l'Antique Serpent, sweet darlin' ! Et puis, avouons que ces gifs sont à croquer. Comment ne pas avoir envie de te souhaiter la bienvenue parmi nous, dis-moi ? Tut-tut...

Du coup, bon courage pour ta petite fiche, mon ange déchu préféré. Entre caste divines, je sens que notre lien volera haut ! Petit coeur sur ta fesse gauche et grouilles-toi la nouille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Peter A. Grayson
Peter A. Grayson
Vampire perdu
• Vampire perdu •

✽ livres : 70
Date d'inscription : 10/03/2016


we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) EmptyDim 17 Avr - 14:09

Bienvenu ^^ et j'adore la façon très subtile dont tu as placé le code ^^


- Bienvenu/e -



Bienvenu à toi cher nouveau membre ^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter le staff il se fera un plaisir de te répondre ^^

Au cas où tu aurais oublié de lire certains points, tu trouveras le règlement ici, le contexte ici, les bottins ici et les annexes ici.

Et n'oublie pas de poster de nous signaler ici lorsque ta fiche sera terminée ^^

Codage de © Sybline


Revenir en haut Aller en bas

Arthur S. Holmes
Arthur S. Holmes
Demi-dragon de glace
•  Demi-dragon de glace •

✽ livres : 25
Date d'inscription : 10/04/2016


we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) EmptyDim 17 Avr - 21:25

Mais... mais Nom-de-Dieu ça devient un monde de fous ici ? Où est le rationnel ? Oh un lapin blanc passe par la, suivons le ! Non non, je deviens moi même fou maintenant.... Ou l'étais-je déjà avant ?

Bref ! Bienvenue sur le forum monsieur le serpent......
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer
Lucifer
Prince de l'Enfer
•  Prince de l'Enfer •

✽ livres : 32
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Jamais très loin


we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) EmptyMer 20 Avr - 1:53

Vous êtes tous bien aimable, merci pour ce chaleureux accueil, on ne se sent pas trop dépaysé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Peter A. Grayson
Peter A. Grayson
Vampire perdu
• Vampire perdu •

✽ livres : 70
Date d'inscription : 10/03/2016


we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) EmptyMer 20 Avr - 10:01

- Congratulation !!!!!!!!!!-



J'aime bien comment tu racontes et ça m'a donné envie de connaître la suite. ^^ Je m'attendais même à un petit passage avec Merlin (Riley est un peu déçue mais elle exige un lien)

Félicitation à toi ! Te voilà désormais validé(e) et à présent prêt(e) pour de nouvelles aventures ! N'oublie pas de recenser ton avatar ici ou ton personnage (contes & légendes) ici, aller réclamer tes points ici, demander un lieu ici et je te souhaite un très bon jeu ! ^^ On se reverra peut-être pour un petit lien ou un rp ! Wink


Codage de ©️ Sybline

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer
Lucifer
Prince de l'Enfer
•  Prince de l'Enfer •

✽ livres : 32
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Jamais très loin


we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) EmptyMer 20 Avr - 15:26

Merci jeune homme. J'ai gardé le meilleur pour le rp, incluant Merlin. Je développerai ça tranquillement et comme il le mérite ! Et je vais de ce pas sur la fiche de Riley.
Revenir en haut Aller en bas


✷ Contenu sponsorisé ✷



we're such a dysfunctional family (Lulu) 2dgu6g2



MessageSujet: Re: we're such a dysfunctional family (Lulu)   we're such a dysfunctional family (Lulu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're such a dysfunctional family (Lulu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chitty Chitty Bang Bang (Lulu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real of Legends :: And straight on the morning ! :: Il était une fois ... :: ✩ En cours
-